On est dimanche soir et j'écris assis sur mon plancher. Vendredi après-midi j'avais demandé congé pour finir de faire mes boîtes. Malheureusement (mais heureusement dans un sens), mes patrons ont réalisé avant que je parte que mon passeport expirait trop bientôt pour que je puisse obtenir un visa. Au lieu de faire des boîtes, j'ai donc passé l'après-midi à courrir un peu partout pour avoir tout ce qu'il faut pour ma demande de passeport. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de déposer ma demande et c'est ce que je vais faire demain matin :(
Les boîtes que j'ai eu le temps de faire, je les ai déménagées samedi avec les quelques meubles qui pourront être utiles à ma mère. J'ai été gracieusement aidé par deux bons amis.
Samedi soir, j'ai été à un party d'Halloween même si j'étais fatigué-mort. J'ai pris la peine de me déguiser, mais j'ai quand même gagné le prix du pire costume (j'étais le seul en nomination). J'ai profité de mon speech pour dire bye à tout le monde. C'était quand même bizarre de me dire que je n'allais pas revoir la plupart des gens présents avant un bon moment.
J'ai dormi sur le plancher (c'est encore moins confortable que ça en a l'air) et je suis allé voir ma soeur et ma filleule où j'ai pu bien rire et donner des cours de conduite. Je lui ai laissé quelques trucs mais j'en ai oublié d'autres, alors je suis allé les porter chez mon père dans la soirée. Une fois revenu chez-moi, j'en ai profité pour me débarrasser de mon divans et d'autres petites choses en les donnant à mon voisin.
Je quitte officiellement mon appartement le 31 au soir et je vais m'installer chez The Evil One pour le temps qu'il me reste à passer sur ce continent. Les nouvelles seront donc probablement moins fréquentes à partir de ce moment.
Il me reste encore quelques trucs à déménager, donc les deux prochains soirs seront plutôt chargés. Le reste de la semaine, je vais voir du monde et essayer de rattrapper un peu de sommeil!
Pour terminer, j'ai essayé de filmer ce qui reste de mon salon avec toute la qualité de ma webcam! On voit pas grand chose, mais voici ce que ça donne:
lundi 30 octobre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire