vendredi 29 décembre 2006

La terre a tremblé

mais je n'ai rien senti.

J'ai appris par l'entremise d'un collègue qu'il y a eu un tremblement de terre dans le coin de Taiwan le 26 décembre dernier. Quelques morts, quelques blessés, beaucoup de dommages matériels, une alerte de tsunami retirée par la suite, etc. La routine habituelle, quoi.

Mais la plus grande victime de cet événement, c'est bien sûr moi. À cause des câbles de fibre optique qui ont pété, je suis coupé du reste du monde. Je ne mettrai pas de liens dans ce post parce que presque tous les sites que je visite ont l'air de ça. Donc c'est vraiment triste. Faites quelques recherches sur la terrible tragédie qui m'affecte personnellement en ce moment et, une fois que vous aurez compris à quel point je souffre, vous pouvez me contacter pour envoyer vos dons.

Sérieusement, il y a beau avoir des morts et des blessés, il n'y a pas de pire situation que de ne pas avoir un Internet qui fonctionne correctement et d'avoir des appels internationaux déficients.

Ceci est la première fois depuis le tragique événement que je réussis à accéder à mon blogue, et ils disent que la situation pourrait prendre 2 à 3 semaines avant de se rétablir, alors on ne prendra pas de chances:

bonne année.

Aucun commentaire: